Des migraines ? Soignez-les par l’ostéopathie crânienne à Auch

Passagère ou chronique, la migraine peut s’avérer très douloureuse. Pour soigner le mal en profondeur et dans la durée, le traitement ostéopathique est une méthode qui a fait ses preuves.

Zoom sur l’ostéopathie comme méthode pour enrayer la migraine à Auch !

Quelle ostéopathie pour votre migraine ?

Le traitement ostéopathique d’une migraine est principalement basé sur la relance de la circulation des artères crâniennes. Votre thérapeute en ostéopathie douce à Auch peut utiliser différentes techniques dont :

  • L’ostéopathie crânienne : rééquilibrage de l’axe crânio-sacré
  • L’ostéopathie structurelle : réalignement des vertèbres
  • L’ostéopathie viscérale : traitement du petit bassin ou du foie 

Il décèle l’origine de vos maux de tête et agit sur les points-clés qui mènent à la résorption des douleurs. Dans la plupart des cas, la migraine s’efface complètement après deux ou trois séances d’ostéopathie crânienne à Auch.

osteopatie cranienne pour migraine

L’ostéopathie crânienne pour soulager votre migraine

L’ostéopathie crânienne pour soulager votre migraine

Avec une correction du MRP (mécanisme respiratoire primaire) et un rééquilibrage de l’axe crânio-sacré, l’ostéopathie crânienne va agir en douceur pour soulager migraine et céphalée. Etant donné que les maux de tête sont principalement liés à un défaut de vascularisation crânienne, l’ostéopathie crânienne va permettre au sang de circuler correctement, grâce à des techniques douces crâniennes.

 Votre ostéopathe à Auch axera son traitement sur les tensions musculaires et tissulaires afin de relâcher et débloquer les articulations cervicales, et diminuer l’irritation des nerfs. Cette approche crânienne, grâce à des séances d’ostéopathie douce à Auch, permet d’obtenir d’excellents résultats et diminue considérablement l’intensité et la récurrence des crises de migraine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.